Conditions de livraison
La livraison sera effectuée par transporteur spécialisé sous 2 à 3 jours ouvrés pour les produits en stock du Lundi au Vendredi.Les sièges sont livrés « à monter soi-même ».
Les frais de livraison sont offerts sur tous les sièges de bureau.
En cas d’absence, un avis de passage vous sera délivré et les produits seront disponibles à proximité de chez vous.
Il est impératif de procéder à un contrôle à réception de votre colis en présence du chauffeur.
Conditions de retour
Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter le maximum de satisfaction et répondre à vos attentes.
Si toutefois le produit commandé ne vous convient pas, un échange est possible après acceptation des frais d’échange liés à la reprise.
Notre équipe reste à votre écoute dans ce cas là, pour vous deviser le montant de l’échange.
En cas de litige, contactez notre service commercial dans les 24h suivant la livraison par téléphone au 03.80.40.39.90.
Merci et bonne visite !